Documentation règlementaire

Régime agricole Tableau 40

rencontres femmes a uzes speed dating grand junction co http://kopuamonastery.org.nz/felmor/845 source single südoststeiermark rencontre obama xi jinping opcje binarne zarobki forum bien choisir son site de rencontre go site follow link Intoxication professionnelle par l'oxyde de carbone


Caractérisation de la maladie Délai de prise en charge Travaux susceptibles de provoquer la maladie
Syndrome associant céphalées, asthénie, vertiges, nausées, confirmé par la présence dans le sang d'un taux d'oxyde de carbone supérieur à 1,5 millilitre pour 100 millilitres de sang. 30 jours Travaux exposant aux émanations d'oxyde de carbone provenant d'origines diverses, notamment de foyers industriels, de gazogènes, d'appareils de chauffage ou de moteurs à allumage commandé tels que par exemple dans les champignonnières.

Sont exclus les travaux effectués dans des locaux comportant des installations de ventilation telles que la teneur en oxyde de carbone vérifiée à hauteur des voies respiratoires est, de façon habituelle, inférieure à 50 cm3 par mètre cube, lorsque ces installations sont maintenues en état de bon fonctionnement et contrôlées au moins une fois par an par un organisme agréé dans les conditions prévues à l'article R. 231-55 du Code du travail.