Adhérer

Adhésion

Pourquoi adhérer ?

http://creatingsparks.com.gridhosted.co.uk/?endonezit=free-stock-charts-for-binary-options'a=0 En adhérant à Bossons Futé :

  • check out this site Vous apporterez un soutien à notre association et contribuerez à la pérennisation du site dont la gestion est assurée par des bénévoles, médecins du travail et préventeurs.
  • Vous serez régulièrement informés de la vie de l'association.
  • Vous serez convié aux assemblées générales.
  • Vous pourrez participer aux journées annuelles Bossons Futé qui permettent de découvrir des entreprises et d'enrichir le site de nouvelles fiches sur des métiers spécifiques.

follow link http://mohsen.ir/?danilov=خيار-ثنائي-مكاÙ أة-مجانيVous voulez adhérer ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de vous inscrire sur le site et de cocher la case "Je désire adhérer"  puis de confirmer en payant votre cotisation.
Vous êtes déjà http://www.visionarywebsite.com/?kiolsa=opzioni-binarie-mordi-e-fuggi&4dc=73 adhérent ? Il vous suffit de useful forex tools renouveler votre cotisation.

source site Le montant de la cotisation pour l'année 2018 est fixé au tarif de 30 Euros.

http://salarflies.com/microneziya/8051 Vous pouvez payer par paypal, vous avez aussi la possibilité d'aider à la maintenance du site en versant un don de soutien à Bossons futé.

operazioni binarie demo PayPal Acceptance Mark

opções binárias definição Vous pouvez aussi payer la cotisation et valider votre demande d'inscription en envoyant un chèque à l'ordre de http://ny.ithu.se/pl/mediatips-20122013 BOSSONS FUTE à notre trésorier, accompagné du bulletin d'adhésion téléchargeable en bas de page:

here BOSSONS FUTE

Si vous résidez hors de France, merci d'effectuer un virement bancaire. Veuillez contacter le trésorier pour obtenir les coordonnées bancaires du compte de l'association.

 

Votre adhésion sera définitivement validée après réception du paiement et approbation par les membres du bureau. 

La décision vous sera notifiée par mail.
En cas de refus, les montants versés vous seront remboursés.